Une cure de jeunesse pour le Festival des artisans de Sainte-Marcelline

Courtoisie

La municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare s’offre une cure de jeunesse! Pour une première année, le Festival accueillera de jeunes artisans âgés entre 6 et 12 ans. Petits de par leur nature, mais si grands de par leur talent, ces enfants auront la chance d’exposer et vendre leurs œuvres sous les chapiteaux lors de la 20e édition du Festival qui se déroulera les 21, 22 et 23 septembre 2018. Nous invitons les jeunes artisans à présenter leur candidature d’ici le 30 avril 2018.

Reconnu comme un événement incontournable du paysage lanaudois depuis de nombreuses années, pas moins de 6 000 personnes ont foulé le sol de Sainte-Marcelline l’an dernier afin de découvrir le savoir-faire et l’esprit créatif des quelque 115 exposants.

Les petits artisans qui désirent participer à l’édition 2018 de l’événement doivent faire parvenir leur dossier de candidature au comité responsable de son organisation. Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les informations pertinentes seront disponibles sur le site web de la municipalité, www.ste-marcelline.com et via la page Facebook du Festival des artisans de Sainte-Marcelline à compter du 15 mars 2018.

Chaque année, le Festival des artisans se dévoue à mettre en vitrine des artisans lanaudois et québécois. « Nos jeunes regorgent de talent et nous croyons en leur potentiel. C’est pourquoi le Festival des artisans est certainement la vitrine par excellence pour que ces petits artisans puissent se faire connaître. Nous sommes fiers de les soutenir dans la poursuite de leurs rêves », de souligner le maire, M. Gaétan Morin.