Une collision frontale fait quatre blessés à Chertsey

Photo courtoisie

Quatre personnes ont été blessées à la suite d’une collision frontale survenue en début de soirée, le 8 octobre, à Chertsey.

L’accident est survenu vers 18h sur la route 125 à la hauteur du kilomètre 83. Selon la Sûreté du Québec, pour une raison inconnue, un véhicule aurait dévié de sa voie avant d’en percuter un autre qui arrivait en sens inverse.

En tout, quatre personnes ont été blessées, dont la passagère d’une voiture qui a subi des blessures très graves. La dame a été transportée dans un centre hospitalier où elle luttait pour sa vie au moment d’écrire ces lignes.

Un homme de 32 ans de Terrebonne, qui était le conducteur du véhicule, où prenait place la passagère blessée, a été blessé de façon moins sérieuse. Il a aussi été arrêté et pourrait faire à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies.

 Notons que les deux personnes qui prenaient place dans le second véhicule impliqué ont subi de légères blessures.

En début de soirée, la circulation se faisait en alternance sur la route 125. Celle-ci devrait être fermée durant quelques heures afin de procéder à l’enquête policière. La route 125 a été rouverte vers 2h15 du matin.

Le suspect appréhendé a été libéré sous promesse de comparaître le 15 janvier prochain au palais de justice de Joliette.