C’est le 29 mai dernier que le Café culturel de la Chasse-Galerie a dévoilé la programmation été automne 2018 lors d’un évènement festif qui s’est déroulé sur la terrasse du Café.

« On est heureux d’annoncer le retour de nos séries Rythmes et Courant ainsi que les jeudis FoodROCK. Nous aurons aussi une grande nouveauté soit les vendredis Chasse-galRIRE », expliqué Philippe Cyr-Pelletier, directeur-général du Café Chasse-Galerie.

Ainsi, les amateurs de musique pourront assister à huit spectacles cet été à Rythmes et Courant au parc Géréard-Lavallée en juillet et en août. Parmi les artistes, on retrouvera Kevin Parent, Michel Pagliaro, Damien Robitaille, Marco Calliari, Jérôme Charlebois, ainsi que le projet Girls Wanna Have Fun avec Andrée Watters Élizabeth Blouin-Brathwaite et Nadja! L’animation débutera dès 19h.

programmation, Café culturel, Chasse-Galerie
Photo Guy Latour. Plusieurs prestations musicales ont eu lieu le 29 mai

Le rire sera à l’honneur les vendredi soir avec la nouvelle série Chasse-galRIRE . On pourra voir notamment sur scène Louis T, Mathieu Cyr, Mehdi Bousaidan, le duo Corbeil-Maranda ainsi que des humoristes de la relève.  Le public est invité à profiter de la terrasse dès 17 heures.

« On a une super belle programmation pour tous les goûts, que ce soit avec des artistes connus ou de la relève. Tous nos spectacles se déroule sous une formule intimiste et le public est à proximité de l’artiste », a ajouté Philippe Cyr-Pelletier

Avec le retour des jeudis FoodROCK, huit groupes rendront hommage à des légendes de la musique dont Pink Floyd, Johnny Cash, Bob Marley, The Doors, etc.

Par ailleurs, l’automne sera fort occupé avec les Jeudis Taxi M103-5, la série Coup de cœur Familiprix Mélanie Bélanger ainsi que la série Prestige Caisse Desjardins d’Autray. Parmi les artistes qui se produiront sur la scène du Café culturel de la Chasse-Galerie, il y aura Philippe Bond, Maxim Martin, Les Respectables, etc.

Photo Guy Latour. Le public était nombreux au lancement de la programmation le 29 mai

Des projets

C’est la tête pleine de projets que le directeur-général du Café, Philippe Cyr-Pelletier entreprend sa deuxième année complète comme gestionnaire.

« C’est certain qu’on veut maintenir notre programmation à un haut niveau de qualité. On a un projet d’agrandissement qui pourrait permettre d’avoir une arrière-scène. De plus, on souhaite ériger une terrasse de façon permanente », a souligné M. Cyr-Pelletier.

Pour les détails de la programmation : https://chasse-galerie.ca/