Une belle fête d’anniversaire pour Cible Famille Brandon !

Courtoisie Cible Famille Brandon

Cette année, Cible Famille Brandon fête fièrement ses 35 ans d’engagement auprès des familles et dans la communauté.


Pour son 35e anniversaire, Cible Famille Brandon souhaite remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette belle aventure, les membres, bénévoles, partenaires, la communauté et chaque individu qui a soutenu sa mission.

Un premier grand événement a eu lieu le 17 mars, un brunch festif qui a réuni une centaine de personnes. Des membres de l’organisme, des familles, des bénévoles impliqués, des membres du CA et plusieurs personnes qui ont fait l’histoire de Cible Famille étaient présentes autour de l’équipe pour partager ensemble ce moment magique.

Délicieux brunch préparé par l’équipe, cupcakes anniversaire, carte de fête dessinée par les enfants, animations, jeux, photobooth, tirage de nombreux prix et cadeaux pour les participants, tous les ingrédients d’une fête réussie étaient présents, pour le plus grand bonheur de tous.

L’organisme est heureux et fier de célébrer plus de 3 décennies d’existence, mais surtout reconnaissant envers chaque personne qui a participé à écrire cette belle histoire.
Ces 35 années ont été jalonnées de nombreuses réalisations, de bons moments partagés, d’épreuves surmontées et de bonheur.

Rappelons que Cible Famille Brandon, à la fois une Maison de la famille et un Centre de ressources périnatales, a pour mission de soutenir les familles dans chacune des étapes de leurs vies et défendre des valeurs de respect, d’entraide et de partage.

Au fil des ans, l’organisme a sans cesse évolué pour répondre aux besoins des familles et des enfants, se dotant de nouveaux outils, créant plusieurs comités, initiant des projets qui ont eu un impact positif sur la vie des familles, ajoutant une panoplie d’activités et de services à sa programmation et ajoutant, en 2018, un tout nouveau volet de Centre de ressources périnatales au volet Maison de la famille.

En cette année anniversaire, Cible Famille redouble d’énergie pour continuer cette belle aventure et d’autres surprises ou événements spéciaux marqueront l’année 2024.

D’ailleurs, en février, l’organisme a lancé un nouveau blogue, afin de toujours mieux soutenir les familles et d’être en contact avec la communauté. Chaque mois, de nouveaux articles traitent de la parentalité et livrent un peu de l’histoire de l’organisme, à voir le site internet au www.ciblefamillebrandon.com

On continue l’aventure ensemble ! Joyeux 35e à tous !

Restez connectés pour plus d’informations et suivez Cible Famille Brandon sur les réseaux sociaux. #35ansCibleFamille