Une 11e victoire en 13 matchs pour les Loups

Après avoir remporté une victoire de 6-4 au Centre Sportif Acton Vale, le 25 novembre, les Loups de Saint-Gabriel complétaient leur série de deux matchs contre le TrackVale, le 7 décembre à l’aréna Familiprix. 

La troupe d’Éric Piette a de nouveau remporté la victoire cette fois-ci par le compte de 7 à 5. Les spectateurs présents ont pu assister à un match rapide et excitant.                                                         

C’est le TrackVale qui ouvre le pointage en première période alors que Jean-Christophe Gauthier inscrit son 17e de la saison pour donner les devants 1-0 à son équipe. 35 secondes plus tard, Chyp Fraser provoque l’égalité avec son 9e sur des passes de Pesant et Malette. Acton Vale marque deux fois en moins de 3 minutes pour se donner une priorité de 3-1. Heureusement pour les Loups, Maxime Bonin (5e) compte alors qu’il ne reste que 9 secondes à faire dans la période. Viau et Bazinet se méritent les aides sur ce but.       

Il ne faut que 34 secondes en deuxième période au TrackVale pour doubler leur avance. Mathieu Lavoie (2e) porte le compte 4-2 pour Acton Vale. Saint-Gabriel provoque l’égalité avec deux buts en moins d’une minute soit ceux de David Duhamel (8e) assisté de Rodrique et Jetté-Masse à 4:26 et le deuxième du match de Fraser aidé de Bazinet et Jetté et Masse à 5:12. Puis à 7:21, Marc Delome (3e) redonne les devants au TrackVale sur des aides aide de Boily et Gauthier. Les Loups tirent de l’arrière 5-4 après 40 minutes de jeu.          

victoire, Loups, Saint-Gabriel, Acton Vale
Photo courtoisie

Saint-Gabriel domine le troisième vingt et marque trois buts sans riposte. Maxime Bonin crée d’abord l’égalité à 37 secondes seulement du début de l’engagement sur des passes de Landry et Tremblay. Les Loups inscrivent deux buts en 38 secondes grâce à Raphaël Ducharme (3e) sur des passes de Duhamel et de Rodrigue et Charles Landry (3e) aidé de Bonin et Tremblay.

Avec cette victoire, les Loups ont accumulé un total de 23 points au classement depuis le début de la saison sur une possibilité de 26. 

Le gardien des Loups Samuel Séguin-Giguère a remporté une troisième victoire en autant de départs.

Le prochain match des Loups aura lieu, samedi le 15 décembre, à 18h30, alors qu’ils se rendront au Sportplex de l’Énergie à Varennes pour y affronter la Méchante Virée Resto Pub.

Saint-Gabriel sera de retour  à l’aréna Familiprix, le 11 janvier 2019, pour y affronter leur grand rival, le Houston Bar & Grill de Saint-Roch.                                                                                               

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité