Undercover et Third Place viennent rocker Saint-Gabriel!

Courtoisie

En collaboration avec la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et Manon Rainville Design, la Ville de Saint-Gabriel présente le spectacle des formations Undercover et Third Place, vendredi le 28 avril prochain à compter de 20 h dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

Undercover, c’est l’ultime revue musicale rock avec des succès de Journey, Foreigner, Scorpions, Styx, Bon Jovi, AC/DC, Van Halen, Guns n’ Roses, etc.

De son côté, formé de jeunes musiciens de Lanaudière, le groupe pop-rock québécois Third Place est reconnu pour sa musique originale, son attitude de bon vivant et pour ses prestations énergiques et dynamiques. La formation a par le passé partagé la scène avec Shinedown, Pennywise, Puddle of Mudd, Marie-Mai, Les Porn Flakes, L’Assemblée, Martin Deschamps, Kamakazi, Sans Pression, Manu Militari, Dj Shortcut, Jean-Marie Corbeil, Michel Mpambara.

Les billets, au coût de 25 $, sont présentement en vente à la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel, à la billetterie du Centre culturel de Joliette, à la billetterie des Galeries Joliette, par téléphone au 450-759-6202 ou encore en ligne au www.spectaclestgabriel.com.

Pour connaître tous les détails de la programmation de spectacles en salle de la Ville de Saint-Gabriel, visitez le www.spectaclestgabriel.com.

Courtoisie. Le groupe Third Place

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette