Un voleur arrêté en plein centre-ville de Joliette

Courtoisie

Une spectaculaire opération policière en plein centre-ville de Joliette s’est terminée par l’arrestation d’un voleur récidiviste, le 20 avril dernier.

Vers 10h30, le groupe d’intervention de la police de Laval a intercepté un véhicule au coin du boulevard Manseau et de la Place Bourget, car le conducteur aurait commis des vols qualifiés au cours des dernières semaines. 

Le suspect, Jacky Thibault, âgé dans la quarantaine, a été arrêté à la suite d’une intervention dynamique. « Nous avions des raisons de croire que l’homme possédait des armes alors nous n’avons pris aucune chance », a précisé Geneviève Villeneuve, la porte-parole de la police de Laval.

Thibault aurait commis, avec son frère Sébastien Thibault, un vol qualifié dans une banque TD de Laval, le 13 février dernier vers 13h30. Les suspects auraient volé pour plus de 3600$ en argent lors du vol.

Jacky Thibault aurait commis d’autres vols qualifiés dans diverses municipalités du Québec dans les derniers mois. Quant à Sébastien Thibault, il aurait aussi commis un crime du même genre à Vaudreuil-Dorion, le 13 février dernier.

La police de Laval a effectué une perquisition au domicile de Jacky Thibault, sur la rue Lajoie Sud, à la suite de son arrestation.

Autre vol à Joliette

En août 2009, l’accusé a commis un vol au dépanneur Saint-Charles, à Saint-Charles-Borromée. Il était reparti avec quelques centaines de dollars et des cigarettes. Il avait écopé d’une peine de pénitencier.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette