Un trafiquant plaide coupable

Photo courtoisie

Un résident de Crabtree, arrêté à la mi-novembre 2021, par l’Escouade régionale mixte Rive-Nord (ERM), a décidé de régler ses comptes avec la justice.

Initialement accusé de 30 chefs d’accusation, Bobby Mailloux, 33 ans, a plaidé coupable, le 28 juillet, au palais de justice de Joliette à 16 chefs.

Il s’agit de quatre chefs de bris de probation, trois recels, deux de possession de drogue dans le but d’en faire le recel, deux possession d’arme à feu, conduite avec les capacités affaiblies à l’alcool et à la drogue, possession de cannabis en vue d’en distribuer, possession simple de stupéfiants, possesion d’arme prohibée et entreposage d’armes à feu.

Les infractions ont été commises entre le 4 janvier 2020 jusqu’au moment de l’arrestation de M Mailoux, le 15 novembre 2021. Il est détenu préventivement. Il reviendra en cour le 8 août pour recevoir sa sentence.

Rappelons que l’opération de l’ERM découle d’une enquête amorcée en octobre 2021 à la suite d’informations reçues.

L’ensemble des perquisitions réalisées depuis le début du projet avait permis la saisie de plus de 650 grammes de cocaïne sous différentes formes, plus de 4500 comprimés de méthamphétamine, plus de 400 grammes de cannabis sous différentes formes, une arme longue ainsi que ses munitions et une somme de près de 4000$ en argent canadien.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette