Un tout nouveau conseil d’administration expérimenté, mobilisé et motivé pour mener à bien la

Photo courtoisie

Organisme à but non lucratif, le Festitrad est heureux de présenter les membres de son tout nouveau conseil d’administration qui ont été élus il y a quelques jours dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Se joignent ainsi à Patrice Jetté qui demeure en poste, Nicolas Mayer, Karine Tousignant, Julie Tessier, Annabelle Fréchette, Tania de Villers et Katherine Baril.

Au niveau des officiers, Patrice Jetté poursuivra sa présidence, alors que Karine Tousignant devient vice-présidente et Annabelle Fréchette secrétaire-trésorière.

« Le Festitrad est maintenant dirigé par certaines des meilleures forces vives de son milieu et saura assurément s’implanter avec vigueur dans le paysage touristique et culturel du nord de Lanaudière et ce, pour de nombreuses années à venir », mentionne avec fierté et enthousiasme Patrice Jetté, président-directeur général de l’organisme.

La 8e édition du Festitrad de Saint-Gabriel se déroulera au printemps 2024, principalement dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon à Saint-Gabriel.

Le Festitrad a pour mission de promouvoir les différentes musiques du monde ainsi que l’ensemble du patrimoine vivant québécois.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette