Un succès pour la Collecte de sang annuelle du maire de Lavaltrie

De gauche à droite : Georgette Franchino, Guylaine Dauphin, Johanne Bastien, Claude Laliberté, Francine Ruiquier, Robert Roch, Michelle Tourigny et André Cloutier, bénévoles de la Maison des aînés de Lavaltrie, aux côtés du maire Christian Goulet et de Julie Morand, assistante trésorière de la Ville de Lavaltrie.

Le vendredi 29 mars dernier s’est tenue avec succès l’édition annuelle de la Collecte de sang du maire de Lavaltrie. Pour cette occasion spéciale, Monsieur le Maire Christian Goulet, en collaboration avec la Maison des aînés de Lavaltrie, a reçu 89 généreux dons, approchant ainsi de l’objectif fixé à 90 dons.

Grâce à la générosité de ces donneurs, il est important de souligner que chaque don peut potentiellement sauver jusqu’à 3 vies. Ainsi, ce sont en fait 267 vies qui pourront bénéficier de ce geste altruiste, qui contribuent à renforcer la solidarité et la conscience citoyenne au sein de notre communauté.

Le maire de Lavaltrie, tient à exprimer sa reconnaissance envers tous ceux et celles qui ont répondu à l’appel, ainsi qu’aux nombreux bénévoles de la Maison des Aînés de Lavaltrie, dont le soutien et le dévouement ont grandement contribué au succès de l’événement.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette