Dans le cadre de la programmation culturelle de l’été 2020, la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a mis en place un sentier de la poésie qui a tout pour plaire aux adeptes de littérature comme aux amateurs de nature.

Alliant odeur de pins, chants des oiseaux et poésie, ce sentier saura charmer petits et grands. Un événement à ne pas manquer, comme les poèmes seront installés du jeudi 23 juillet au lundi 27 juillet 2020.

L’accès au sentier est gratuit. Il est possible de vous stationner dans le stationnement de la salle communautaire ou dans la rue. Le sentier est principalement plat et facile d’accès, ne mesurant que 0,6 km.

Photo courtoisie

Pour télécharger une carte de nos sentiershttps://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/wp-content/uploads/2019/07/carte-sentier-st-alphonse-rodriguez-ete-2019.pdf?fbclid=IwAR1_JStOy1SEl3njJPWQ2Yh3TyDwOZFSwUTV-JUFA0s_vysfZ6n_pWZdks0

Une fois sur place, merci de respecter la distanciation physique.

Bonne visite et surtout… bonne lecture !

Pour découvrir toute la programmation culturelle de l’été 2020https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/nouvelles/devoilement-de-la-programmation-culturelle-ete-2020