Un saut en parachute pour un résident des Habitations Bordeleau

Photo courtoisie

Rien de moins qu’un saut en parachute pour un résident des Habitations Bordeleau dans le cadre du programme « Rêve d’un jour » organisé en collaboration avec la Fondation Famille Bordeleau.

Grâce au fond amasser par la Fondation Famille Bordeleau chaque année, nous avons mis sur pied le programme Rêve d’un jour, qui donne l’opportunité à des résidents sélectionnés par un comité de vivre une expérience inoubliable et ce, lors d’une journée organisée pour eux dans le but de réaliser un de leur rêve les plus fou.

Cette année, le comité a choisi de réaliser le rêve de monsieur André Malo, résident depuis plusieurs années aux Habitations Bordeleau et qui rêvait depuis sa tendre enfance de sauter en parachute pour se sentir vivant et libre comme l’air.

Le 13 juin dernier était le grand jour pour monsieur Malo qui a pu finalement réaliser son rêve de sauter en parachute. Il était accompagné de son petit-fils, de membres de sa famille ainsi que du personnel des loisirs de la résidence. Monsieur Malo s’est rendu chez Voltige, école de parachute, avec beaucoup fébrilité. C’est sous un magnifique soleil que le résident des Habitations Bordeleau et son petit-fils ont pu faire le grand saut pendant que sa famille et les membres du personnel des Habitations Bordeleau les regardaient avec beaucoup d’admiration au sol.

Pour les employés et les dirigeants de l’entreprise, le fait d’être témoin de moment comme celui-ci donne un sens au travail que nous faisons. La dernière année a été difficile pour tous et de pouvoir vivre un moment comme celui-là, c’est tout simplement magique.

Pour monsieur André Malo, l’expérience que lui ont permis de vivre les Habitations Bordeleau restera gravée à jamais dans sa mémoire.