Un record pour la 9e édition du souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière !

Courtoisie Ysabelle Forest

C’est avec fierté que la Société Alzheimer de Lanaudière ainsi que les coprésidents d’honneurs de l’événement, M. Matthieu Berger, Vice-Président chez Parro Info Développement et M. Stéphane Collinge, Associé, Fiscalité chez Martin, Boulard S.E.N.C.R.L – Société de comptables professionnels agréés, dévoilent un montant record pour cette édition du souper spectacle annuel. En effet, le soir du souper, un montant de 46 206$ a été dévoilé à l’assistance de 180 convives. Depuis, c’est près de 47 000 $ qui ont été amassés pour soutenir les personnes atteintes et leurs aidants dans la région.

« Parmi tous les soupers spectacles que nous avons organisés dans le grand Joliette, cette année bat tous les records! » affirme Janie Duval, directrice de l’organisme. C’est Monsieur Alexandre Dumas, ancien journaliste à Radio-Canada, qui a assuré le rôle de maître de cérémonie avec brio. Le quatuor vocal QW4RTZ a offert une prestation à la fois drôle et musicalement impressionnante qui a su enchanter tous les invités, sans exception.

Des encans silencieux et à la criée furent aussi organisés. Les convives ont été émus par le témoignage d’un proche aidant dont l’épouse atteinte a offert des linges à vaisselle qu’elle a tissés à la main, malgré la maladie.

La Société Alzheimer de Lanaudière désire remercier, une fois de plus, son partenaire officiel : M ta Région ainsi que les commanditaires de la soirée : Martin, Boulard S.E.N.C.R.L –  Société de comptables professionnels agréés, Parro Info Développement, l’Hôtel  Château  Joliette et le Centre Culturel de Joliette.

À propos de la Société Alzheimer de Lanaudière

 La Société Alzheimer de Lanaudière est un organisme communautaire autonome ayant pour mandat d’offrir des services d’information et de soutien aux familles et aux personnes touchées par la maladie d’Alzheimer sur l’ensemble du territoire de la région de Lanaudière. Pour ce faire, elle met sur pied des campagnes de sensibilisation sur la maladie,  des  rencontres individuelles et familiales, des groupes d’échange pour les aidants, un groupe de soutien pour les personnes atteintes en début de maladie, le programme Répit Accompagnement Stimulation à domicile, des conférences, des formations à l’intention des aidants naturels et des intervenants, des références à d’autres ressources et plusieurs autres services.