Un projet de 10 millions voit le jour dans Lanaudière

Photo courtoisie

C’est tout un agrandissement que l’Auberge la Montagne Coupée effectue sur le bord de la falaise. L’auberge évolue et diversifie 

son image. Elle s’est lancée le défi d’élargir son offre dans un projet  innovant pour développer et choyer l’industrie du tourisme, des affaires et de l’événementiel. Dans un souci de préserver  notre planète, des bornes  pour voitures électriques et un système d’éclairage pour limiter la pollution lumineuse ont été  installés. 

Dès la fin novembre,  vous serez  conviés dans le pavillon Edelweiss, 3 étages munis de 2 salles de réception ayant une superficie d’environ 5000’ carrés chacune, une vue magnifique sur une terrasse tout aussi spacieuse avec bar extérieur surplombant la falaise. Une capacité de 350 personnes par salle et la possibilité de 3 petites salles de réunions pour des rendez-vous de plus petite envergure. Pour couronner  le tout, 2 chalets de 3 étages d’une capacité de 20 à 25 personnes avec spa et sa vue magnifique sur la vallée seront  inaugurés. Un lieu propice aux réunions, lac-à-l’épaule, de partage et de convivialité à ceux qui souhaitent rester  et profiter de cet environnement. Des possibilités infinies s’offrent  à vous : événements, congrès, réunions d’affaires, conférences, spectacles, associations, mariages, expositions… 

Informations au : 1  800  363-8614 ou info@montagnecoupee.com et www.montagnecoupee.com