Un présumé voleur de bière arrêté après un incendie de véhicule

Photo courtoisie

La Sûreté du Québec a appréhendé un présumé voleur de bière après que son véhicule ait été détruit par un incendie.

L’histoire rocambolesque a débuté vers 19 heures, le 6 mars. Les agents de la SQ, du poste de la MRC Matawinie ont reçu un appel pour un vol de caisse de bière dans un dépanneur de la route 125 à Rawdon.

« C’est alors que le aurait quitté en direction de Sainte-Julienne, à bord d’un véhicule de type berline, vieux modèle, de couleur grise. À la suite d’une surveillance donnée par la centrale d’appel aux policiers environnants, Quelques minutes plus tard, les policiers ont reçu un appel pour un incendie de véhicule sur la 25 sud à Saint-Roch-de-l’Achigan », a expliqué la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la SQ. Le véhicule avait auparavant fait des tonneaux.

Les policiers ont constaté que le véhicule incendié correspondait à celui du vol de bière. Le suspect de 34 ans, a été localisé, en possession des bières volées, alors qu’il aurait possiblement quitté à pied vers sa résidence de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Il a été arrêté pour garde et contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies et vol de moins de 5000 $. Il a échoué deux fois l’alcooltest à la suite de son transfert au poste de police.

L’homme arrêté a été libéré sous promesse de comparaître et sera ultérieurement accusé au palais de justice de Joliette.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette