Un nouveau programme de sensibilisation à la différence ou aux handicaps destiné aux enfants des camps de jours des municipalités de Lanaudière

Photo courtoisie

La Corporation les enfants de ma rue est fière d’annoncer le lancement d’un nouveau programme de sensibilisation à la différence ou aux handicaps destiné aux enfants des camps de jours des municipalités de Lanaudière. Ce programme novateur vise à promouvoir l’inclusion et sensibiliser les jeunes à la différence.

Après deux années d’ateliers pilotes dans neuf municipalités de Lanaudière, ce programme sera disponible dès l’été 2024. Il s’agit d’un ajout précieux aux services existants d’ateliers dans les écoles primaires de Lanaudière, offrant ainsi une expérience enrichissante aux enfants pendant les camps de jours.

Le lancement officiel de ce programme aura lieu lors des portes ouvertes qui se tiendront lundi le 20 novembre 2023, dans nos nouveaux locaux situés au 638 boulevard de la Base-de-Roc, à Joliette. Nous invitons chaleureusement le public à venir visiter nos installations de 13h30 à 18h et à discuter avec nos agentes de sensibilisation.   

La Corporation les enfants de ma rue est déterminée à favoriser l’inclusion et à sensibiliser les jeunes à la différence et aux handicaps. Nous croyons fermement que ce nouveau programme contribuera à créer un environnement plus inclusif et respectueux pour tous les enfants de Lanaudière.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette