Le 24 novembre dernier, les mairesses et maires du Conseil de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ont officialisé la nomination des élus qui agiront comme préfet et préfet suppléant ainsi que ceux qui constitueront le comité administratif de l’organisation.

M. Christian Goulet, maire de la Ville de Lavaltrie, a été élu par acclamation au titre de préfet. Ce dernier succède à M. Yves Germain, maire de Saint-Didace. Du côté de la préfecture suppléante, M. Jean-Luc Barthe, maire de Saint-Ignace- de-Loyola, prendra la relève de M. Christian Goulet.

« Cette confiance témoignée par mes consœurs et confrères élus me fait chaud au cœur. Je vois cette opportunité comme un défi stimulant et j’ai bien hâte de collaborer avec eux. Je suis convaincu qu’ensemble nous pourrons contribuer au développement de la MRC ainsi qu’à l’optimisation de ses services », a mentionné monsieur Goulet par la voie d’un communiqué de presse.

Le comité administratif sera formé de messieurs Goulet et Barthe ainsi que de Mme Sonia Desjardins, mairesse de Saint-Norbert, M. Mario Frigon, maire de Saint-Gabriel-de-Brandon et M. Yves Germain, maire de Saint-Didace.