Un nouveau défi attend Rémy Harrisson en 2018

Guy Latour

L’ex-entraîneur-chef des Montagnards de Saint-Gabriel de la Ligue Junior AAA, Rémy Harrisson n’aura pas mis de temps à se trouver du boulot, alors qu’il a été nommé directeur-général de L’Artic de Montréal-Nord, par le propriétaire de cette concession, Joe Perretta, le 31 décembre.

Ce dernier a également congédié l’entraîneur-chef Santino Pellegrino qui n’a pu faire mieux que une victoire en 21 matchs. Il sera remplacé par André Wilsey, qui en sera à ses premiers pas comme entraîneur-chef dans le Junior AAA, mais qui a une longue feuille de route dans le Midget AAA.

Sur le site web de la Ligue Junior AAA, le propriétaire Perretta a été très élogieux envers son nouveau directeur-général.« J’ai une grande confiance en lui. Rémy est un gars très consciencieux et il a toutes les qualités pour nous remettre sur la bonne voie» d’indiquer Perretta.

En entrevue téléphonique avec le Lanauweb, Harrisson s’est réjouit de son retour dans le circuit. «Je suis très fier d’être de retour et je suis conscient qu’il y a beaucoup de travail à faire afin d’amener cette équipe à être compétitive. Nous allons y aller étape par étape». Quant à son retour dans le circuit, le nouveau dirigeant hockey nous a confié qu’ils a reçus des appels de certains dirigeants du circuit à peine quelques jours après son congédiement par la direction des Montagnards.

«M. Perretta, le propriétaire de l’équipe, m’a donné le mandat de ramener l’équipe dans le chemin de la respectabilité et nous allons prendre le temps pour y parvenir» a conclu celui qui est de retour dans la région depuis l’automne, alors qu’il fait partie du personnel du programme scolaire de hockey de la polyvalente Thérèse-Martin.