Le Houston Bar & Grill HC de Saint-Roch-de-l’Achigan était du côté d’Acton Vale, le 20 octobre, pour affronter le Desjardins-Trackvale.
La troupe de Marc Laverdière a connu une soirée à oublier en s’inclinant 8 à 3.
Chaque équipe a marqué une fois en première, soit Hugo Dissegma pour Saint-Roch, à 1:49 et Jean-Christophe Gauthier pour Acton Vale avec 18 secondes à faire.
Samuel Faille a donné les devants 2-1 aux locaux à mi-chemin en deuxième. Mais le Houston Bar & Grill HC a inscrit deux buts en 1:42 soit le 7e de Samuel Drouin et le premier de Sébastien Labadie-Racine pour rentrer au vestiaire avec une avance de 3-2 après 40 minutes de jeu,
Les visiteurs ont fait preuve d’indiscipline au dernier vingt, si bien que le Desjardins-Trackvale a explosé pour six buts sans réplique.
La défaite est allée à la fiche de Zachary Fortin qui a concédé sept buts avant de céder sa place à Alexandre Lussier, tard en troisième.
Avec cette défaite, Saint-Roch-de-l’Achigan est au cinquième rang du classement général avec six points en cinq parties.
Le Houston Bar & Grill HC sera de retour au Complexe JC Perreault, le 27 octobre, alors que les Riverains de Saint-Hilaire seront les visiteurs dès 20h30. Les visiteurs n’ont pas encore remporté la victoire en sept parties.