Un homme menaçant arrêté avec des armes à Chertsey

Courtoisie

Un individu qui aurait proféré des menaces via Facebook, a été arrêté dans la nuit du 17 avril à Chertsey.

« Vers 1h30, suite à une information reçue du centre d’appel du Service de Police de l’Agglomération de Longueuil, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie se sont rendus dans une résidence du 4e rang Est à Chertsey, pour un homme intoxiqué qui effectuait des menaces sur Facebook », a expliqué Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Lorsqu’il aurait proféré ces menaces, le suspect exhibait une arme de poing ainsi que des munitions. Celui-ci a été rapidement localisé et les policiers ont procédé à son arrestation.

Il a été transporté au poste pour interrogatoire. Lors de la perquisition, les policiers auraient saisi près de 5 armes à feu, une arme blanche et d’autres types d’armes.

Le suspect devrait comparaître détenu mardi, au palais de justice de Joliette, sous des accusations qui restent à déterminer par le Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales.

L’individu était déjà recherché mandat d’arrestation pour bris de probation à St-Jérôme. De plus, il avait une interdiction de posséder des armes à feu dans deux dossiers.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette