Dans la nuit du 30 septembre, aux alentours de 00h30, une violente sortie de route s’est produite à Saint-Lin-Laurentides, impliquant un camion qui circulait à grande vitesse sur la Côte St-Ambroise en direction de la route 335.
Le conducteur, un homme de 38 ans originaire de Saint-Lin, a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans un fossé.
Pris au piège dans son camion, le conducteur a été secouru par les pompiers et pris en charge par les paramédics avant d’être transporté dans un centre hospitalier de la région de Montréal. Bien qu’il ait subi de graves blessures lors de la collision, la vie de l’homme ne serait pas en danger selon les informations reçues plus tard dans la nuit.
Un enquêteur spécialisé en scène de collision a été dépêché sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident. Il a été révélé que le conducteur était en situation de bris de condition, ne respectant pas un couvre-feu en vigueur au moment de l’accident.
Un dossier sera soumis au DPCP concernant ce conducteur qui devait respecter un couvre-feu et qui était en situation de bris de condition.