Un homme en liberté illégale arrêté après une poursuite policière

Photo courtoisie

Une poursuite policière, d’une quarantaine de minutes, s’est terminée par l’arrestation d’un homme de 27 ans, dans la nuit du 15 février à Sainte-Marie-Salomé.

Tout a débuté vers 1h42 lorsque des patrouilleurs de la Sécurité Publique de Repentigny ont voulu intercepter un véhicule sur le boulevard Lacombe à Repentigny, afin de vérifier le permis de conduire du conducteur et son état de sobriété.

« Lorsque les gyrophares du véhicule policier se sont allumés, le suspect a refusé de s’immobiliser. C’est alors que la poursuite a débuté », a précisé le lieutenant Jean-Claude Roch, porte-parole de la Sécurité Publique de Repentigny.

La poursuite s’est poursuivie sur plusieurs kilomètres tout en respectant les limites de vitesse. Le véhicule suspect a continué sa fuite en passant par L’Assomption, L’Épiphanie, Saint-Jacques et Joliette.

Ce sont des agents de la Sûreté du Québec, en utilisant une technique d’immobilisation de véhicule, qui ont mis fin à la course du chauffard à Sainte-Marie-Salomé, à 2h22. Deux tapis a clous ont été utilisés mais sans succès.

Le conducteur arrêté est un homme de 27 ans de l’Épiphanie. Celui-ci était en liberté illégale. Il a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Joliette sous des accusations de fuite et de liberté illégale.

Heureusement, personne n’a été blessé durant la poursuite.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité