Un groupe de 12 chanceux remporte 1 000 000 $ au Lotto Max

Courtoisie Loto-Québec

Un groupe de 12 personnes s’est partagé un lot de 1 000 000 $, remporté au tirage du Lotto Max du 25 mars.

Les gagnants, qui ne se connaissaient pas, ont acheté leur billet en Formule groupe de 10 parts au dépanneur Tabaprix de la 25e Avenue, à Saint-Eustache. Provenant majoritairement des Laurentides, les membres du groupe se sont rencontrés pour la première fois au siège social de Loto-Québec, où ils ont célébré ensemble l’événement.

Faits saillants sur quelques-uns des gagnants :

  • Robert Roy, des Laurentides, a appris la bonne nouvelle alors qu’il revenait tout juste d’Australie. Grand amateur de voyage, il prévoit maintenant découvrir d’autres destinations de rêve… en croisière.
  • Richard Lefebvre, des Laurentides, et son ami de longue date Gilbert Gariépy, de Lanaudière, étaient bien heureux d’aller chercher ensemble leur chèque à Loto-Québec. Lorsque Richard a annoncé la nouvelle à Gilbert au téléphone, ce dernier est « resté sans voix ». Gilbert souhaite s’offrir un voyage au Kenya avec sa conjointe.
  • Murielle Cayer Brûlé, de Laval, croyait d’abord avoir remporté 10 000 $. Lors de la remise de chèque, son fils et elle ont lancé tout sourire : « Un zéro de plus, ça change les choses! » La gagnante prévoit s’acheter une nouvelle voiture et faire des placements.
  • Henri Gaucher, des Laurentides, est un fidèle client du dépanneur Tabaprix. Cette fois, une belle surprise l’attendait lorsqu’il a fait valider son billet. Quand le commis a annoncé le montant remporté, les trois clients en file n’ont pas hésité à féliciter chaleureusement Henri.

Le dépanneur Tabaprix recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.