Le restaurant McDonald’s de la rue Saint-Charles Nord à Joliette a été fermé temporairement aujourd’hui (le 19 avril), car un employé de la chaîne de restauration rapide a été testé positif à la COVID-19.
« Par mesure d’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une compagnie externe certifiée » a mentionné par voie de communiqué, en début de soirée, Ryma Boussoufa, directrice des communications externes et relations d’entreprise chez McDonald’s.
« La direction du McDonald’s de la rue Saint-Charles Nord a DEmandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués », précise le communiqué. L’employé a travaillé le 16 avril dernier de 11 h 00 à 19 h 00.
Pour les clients qui se seraient rendu au restaurant le 16 avril, on demande de respecter les directives des experts de la santé publique en consultant le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.
Mcdonald’s Canada continuera à collaborer avec les autorités de santé publique pour soutenir ses employés et ses clients.
La chaîne de restauration rapide fera une mise à jour du dossier à mesure que d’autres renseignements seront communiqués.
Le restaurant rouvrira une fois que les autorités de santé publique l’auront autorisé.