En plus de son populaire camp de jour d’été, le Musée d’art de Joliette propose maintenant un camp de jour à l’occasion de la semaine de relâche scolaire du mois de mars.

Le Camp de jour de la relâche du MAJ se déroulera au Musée du 1er au 5 mars 2021 et il s’adresse aux enfants de 5 à 11 ans. Tout au long de la semaine, plusieurs activités seront proposées par une équipe d’animation dynamique : dessin, collage, peinture, gravure, assemblage et installation. Le tout sera ponctué de jeux, de visites dans les salles d’exposition et de nombreuses activités en plein air! Un vernissage (en ligne ou en vrai!) soulignera le résultat de toutes ces expérimentations artistiques.

INSCRIPTION EN LIGNE

DÈS LE 4 JANVIER (pour les parents membres du Musée)

DÈS LE 11 JANVIER (pour les parents non-membres)

35 places seulement

Pour les 5 à 11 ans (les 5 ans doivent être à la maternelle 5 ans).

RENSEIGNEMENTS, COÛTS ET INSCRIPTION au bit.ly/cdj-relache

COVID-19

Le Camp de jour de la relâche du MAJ s’adapte. Prévu pour se dérouler dans les salles du Musée d’art de Joliette, le camp pourra se tenir en ligne si nécessaire. L’équipe du Musée est en contact étroit avec la Direction de la Santé publique de Lanaudière. Un remboursement de la différence de prix sera versé aux personnes inscrites si le camp doit se dérouler virtuellement plutôt qu’en présentiel.

Le Camp de jour du MAJ est rendu possible grâce au généreux soutien de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.