L’organisme en danse traditionnelle Les Petits Pas Jacadiens est fier d’annoncer qu’il a désormais un Conseil d’administration (CA) paritaire, complémentaire et intergénérationnel.

Les membres du CA disposent de compétences et d’expériences diversifiées qu’ils mettent à profit pour le développement de l’organisme et de la danse traditionnelle dans Lanaudière. Le profil des sept administrateurs va de la gestion à la politique, en passant par la pédagogie, la psychologie, la médiation et le développement culturels, la vente, et bien sûr, par la danse et la gigue traditionnelles.

La nouvelle mouture du CA est composée des administrateurs suivants.

Philippe Jetté, président.

Mélody Clermont, vice-présidente.

Mélanie Boucher, trésorière.

Nadyne Bédard, secrétaire.

Gisèle Bérubé, administratrice.

Guy Charbonneau, administrateur.

Maxandre Fortier, administrateur.

Le Conseil d’administration rappel aux citoyens qu’ils peuvent appuyer la mission de l’organisme en devenant membre gratuitement en ligne (sous l’onglet Les PPJ).

RAPPEL AUX FAMILLES LANAUDOISES

Les Petits Pas Jacadiens sont toujours à la recherche de photos et de vidéos d’archives familiales. Si vous avez capté un oncle ou un parent qui exécute un pas de gigue dans votre fête du jour de l’An, par exemple, contactez l’organisme.

Information : www.lespetitspasjacadiens.com ou 450 839-7527.

Rappelons que l’organisme Les Petits Pas Jacadiens a pour mission de valoriser, transmettre, promouvoir et diffuser la danse et la gigue traditionnelles québécoises et acadiennes.