En ce premier dimanche de novembre les Loups de Saint-Gabriel recevaient la visite du Cuisine Action de Farnham.
Malgré l’absence de plusieurs joueurs réguliers, la troupe de l’entraîneur Eric Piette y est allé d’une victoire de 5-4.
Les Loups menaient 5-0 après deux périodes mais les visiteurs n’ont jamais lâché. L’absence de trois défenseurs réguliers a fait mal aux Loups en troisième période.
Les Loups connaissent une bonne première, en se donnant une avance de 2-0. Chyp Fraser (7e et 8e) marque les deux buts de son équipe. Le premier sur des passes de Venne et Maltais et le deuxième aidé de Stéphane Savoie et du gardien Philippe Bleau. Au deuxième vingt, Saint-Gabriel inscrit trois buts sans riposte. Tout d’abord Stéphane Savoie marque son troisième but de la saison sur des passes de Montreuil et Fraser après seulement 16 secondes de jeu. Maxime Bonin inscrit ensuite son troisième de la campagne aidé de Pesant et Fraser à 2:45. Stéphane Savoie y va de son second du match à 11:11 sur des passes de Ducharme et Montreuil. Les Loups sont en avant 5-0 après deux périodes. Fait à noter les trois buts des Loups dans cette période sont survenus sur des échappées.
La troisième période fût difficile pour les Loups alors que l’absence des défenseurs d’expérience s’est fait sentir. Farnham a inscrit quatre buts sans riposte dont deux au cours des deux premières minutes du troisième vingt.
Philippe Bleau a dû se surpasser en quelques occasions pour maintenir l’avance de son équipe. Même si Farnham remplace son gardien par un sixième joueur, durant les deux dernières minutes, les Loups tiennent le coup et l’emportent 5-4.
Quelques escarmouches ont éclaté en troisième période mais rien de très sérieux. Chyp Fraser a terminé le match avec quatre points, Stéphane Savoie en a pour sa part amassé trois.
Les Loups ne reprendront l’action que vendredi 16 novembre alors qu’ils recevront la visite de la Méchante Virée de Varennes à 20 heures 30 à l’aréna Familiprix de St-Gabriel.