L’histoire se répète pour les Loups de Saint-Gabriel. Encore une fois, plusieurs joueurs réguliers manquaient à l’appel pour le match contre la Méchante Virée de Varennes.
La rencontre s’est terminée par une cuisante défaite des Loups au compte de 11 à 4, le 12 octobre dernier, quatre nouveaux joueurs ont disputé leur premier match dans l’uniforme de Saint-Gabriel.
Depuis le début de la saison une trentaine de joueurs différents ont disputé au moins un match dans l’uniforme des Loups ce qui rend la tâche difficile pour l’entraîneur Normand Bleau.
Pour ce qui est du match, la défensive des Loups a connu toutes sortes d’ennuis. La Méchante Virée inscrit 3 buts dans les 15 premières minutes de jeu avant que Benjamin Viel ne marque à son tour pour Saint-Gabriel. Chaque équipe ajoutera un but et la période se termine 4-2. Antoine St-Cyr marque le but des Loups à 19:53.
Cinq buts sont inscrits en deuxième période qui se termine 7-4 en faveur de Varennes. Montreuil et Touchette inscrivent les buts des Loups. Alors qu’il ne reste trois minutes environ à la période, l’entraîneur Bleau décide de remplacer le gardien partant Samuel Giguère par Philippe Bleau. Un match difficile pour les deux gardiens qui sont souvent laissés à eux-mêmes.
En troisième période, Varennes inscrit quatre buts sans riposte pour l’emporter 11-4. Les Loups ont déjà accordé 32 buts en 5 rencontres. Suite à ces trois défaites consécutives, les Loups partagent maintenant le cinquième rang du classement sur un pied d’égalité avec Varennes et Bedford.
Le prochain match des Loups aura lieu samedi prochain le 19 octobre alors que le Cuisine Action de Farnham rendra visite aux Loups à l’aréna Familiprix de St-Gabriel à 19 heures 45. Farnham occupe présentement le deuxième rang au classement de la LHSR.