Trois médailles pour les Étoiles d’Argent à Mascouche

Courtoisie

Une quarantaine de patineurs et de patineuses des Étoiles d’Argent étaient à Mascouche, du 13 au 15 janvier dernier, afin de participer à trois compétitions importantes.

Il s’agissait de la Rencontre Patinage Plus, la Finale Régionale Star/Michel-Proulx ainsi que la Finale Régionale des Jeux du Québec. Plusieurs patineuses et patineurs étaient à leur première expérience.

Trois patineuses du club joliettain ont remporté des médailles. Émy Bruneau dans la catégorie Star 5 (moins de 10 ans) et Andréa Khabazeh dans la catégorie Juvénile ont remporté l’argent alors qu’Anne-Sophie Derome, dans la catégorie Star 4 a récolté le bronze.

La performance d’Émy Brundeau, de Notre-Dame des Prairies, fait en sorte qu’elle s’est qualifiée afin de représenter la région de Lanaudière lors de la finale provinciale Star Michel-Proulx qui se tiendra à Victoriaville du 17 au 19 mars prochain.

Pour sa part, Andréa Khabazeh, de Joliette, représentera la région Lanaudière lors de la 52e finale des Jeux du Québec qui aura lieu à Alma du 25 au 28 février.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette