La première médaille de Lanaudière, en OR, a été remportée par Mérédith Boyer au 3000m! Maoly St-Germain passe en finale au saut en longueur et au 100m.

Chez les gars, Alcéna Lutch Jarmannau et Shammi Louis se sont également classés pour la finale au 100m. Lutch fera aussi la finale au saut en longueur en battant son record personnel. La remise des médailles d’athlétisme se fera dimanche à 10 h.

Avec notamment un Grand Chelem d’Alexis Gravel et deux circuits solos de Louka Daoust, l’équipe de baseball a remporté le match 11 à 2 contre Richelieu-Yamaska. Ils disputaient un deuxième match samedi soir.

En golf, Antoine et Gabriel Gaudet ont remporté l’ARGENTen formule deux balles meilleure balle et les bantams Christophe Archambault et Daniel Ange Morency ont aussi récolté l’ARGENT! L’équipe de tir à l’arc bénéficiait d’une journée de pratique.

Le triathlon débutera dimanche. En volleyball, les filles ont gagné leurs trois matchs contre la Mauricie, le Nunavut et les Laurentides. Et après avoir remporté les deux premiers matchs, les gars ont baissé pavillon contre la Rive-Sud.

À L’HORAIRE DIMANCHE :

Athlétisme : dès 8 h 45 à la Polyvalente de Thetford et remise des médailles à 10h

Baseball : match contre l’Outaouais à 16 h 15 au Stade Desjardins

Golf : Vegas à deux dès 9h45 et remise des médailles à 16 h 30 au Club de golf de Thetford

Triathlon : dès 9h30 pour les hommes et à 10 h 30 pour les femmes (Domaine Option Nature)

Tir à l’arc : qualifications à 8 h 30 pour l’arc recourbé et l’arc à poulies

Vélo de montagne : épreuves de cross-country dès 9h15 et remise des médailles à 14h au Parc Éolien

Volleyball F : dès 8h à la polyvalente de Thetford, au Cégep de Thetford et à la polyvalente de Disraeli

Volleyball H : dès 8h à la polyvalente de Thetford