Trois arrestations : signalements de citoyens de Joliette, Berthierville et Saint-Jean-de-Matha

Le 25 octobre vers 11 h 15, une conductrice en état d’ébriété a été observée dans le stationnement d’un restaurant de l’avenue Gilles-Villeneuve à Berthierville.

Les policiers de la SQ MRC D’Autray ont localisé cette femme et l’ont arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il s’agit d’une femme de 59 ans de Saint-Cuthbert qui pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.

 

Un peu plus tard le 25 octobre, soit vers 12 h 15, un citoyen a avisé les policiers de la SQ MRC de Joliette d’un conducteur en état d’ébriété sur le boulevard Firestone.

L’automobiliste en question a été intercepté sur la rue Lasalle à Joliette. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et a refusé de se soumettre à l’alcootest. Son permis de conduire a été suspendu et son automobile saisie. L’homme de 63 ans de Lanoraie a été libéré et fera face à des accusations prochainement.

 

Puis le 26 octobre vers 2 h, un appel de citoyen a été reçu par les policiers de la SQ MRC de Matawinie concernant un véhicule circulant de façon erratique et dangereuse à Saint-Félix-de-Valois, en direction de Saint-Jean-de-Matha.

L’automobile en question a été interceptée sur la route 131 près du rang Guillaume-Tell. Le conducteur, un homme de 35 ans de Laval, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Un prélèvement sanguin a été obtenu sur le suspect et il sera analysé. L’homme pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette