Info

Travaux sur le chemin Saint-Charles : entrave majeure à venir

Courtoisie de la Ville de Terrebonne

Des travaux de branchement aux services municipaux d’aqueduc et sanitaire auront lieu du 16 au 17 juillet sur une portion du chemin Saint-Charles, à Terrebonne.

Les opérations entraîneront la fermeture de cette route entre la montée Dumais et l’avenue des Grands-Prés. La circulation locale sera permise pour les résidents. Les autres usagers de la route sont priés d’utiliser les chemins de détour par le biais de l’avenue des Grands-Prés, la rue des Fleurs, la montée des Pionniers, le chemin des Quarante-Arpents et la montée Dumais.

Les travaux auront lieu à compter de 19 h le mercredi 16 juillet et devraient se terminer vers 5 h le jeudi 17 juillet. Il est possible que les résidents entendent du bruit en raison de l’équipement utilisé. Le pavage de la chaussée sera réalisé en matinée et la circulation sera en alternance.

À noter qu’il n’y aura aucune fermeture d’eau pour les résidences qui se trouvent sur cette section du chemin Saint-Charles. En terminant, les travaux seront reportés en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Consultez la carte interactive de travaux

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !