Travaux de correction de surface à Mascouche : Fermetures et détours sur l’autoroute 25

Courtoisie

La Ville de Mascouche annonce des travaux de correction de surface sur l’autoroute 25 en direction nord, prévus pour les nuits des 9, 10 et 11 juillet 2024. Ces travaux entraîneront des fermetures et des détours pour les automobilistes, affectant notamment les sorties et bretelles d’accès.

Détails des entraves :

Les 9, 10 et 11 juillet, de 19 h 30 à 6 h le lendemain

  • Fermeture complète de la sortie no34 Chemin St-Henri/L’Épiphanie.
  • Fermeture complète de la bretelle menant du chemin Saint-Henri à l’autoroute 25 en direction nord.
  • Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 25 en direction nord entre les km 31 et 37,5.

Détour proposé : Pour contourner ces fermetures, un détour sera mis en place via la sortie no41 Rang du Ruisseau-des-Anges Sud. Les automobilistes devront suivre le rang du Ruisseau-des-Anges Sud et revenir sur l’autoroute 25 en direction sud pour poursuivre leur trajet.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette