Tragédie de Saint-Roch-de-l’Achigan : rencontre avec des intervenants psychosociaux le 25 janvier

Photo courtoisie

Dans le but d’épauler les personnes touchées de près ou de loin par l’incident qui s’est déroulé jeudi dernier le 12 janvier 2023 sur le terrain de l’entreprise Propane Lafortune à Saint-Roch-de-l’Achigan, une rencontre d’aide aura lieu le mercredi 25 janvier 2023 de 16 h à 19 h au sous-sol de l’église (1188, rue Principale, Saint-Roch-de-l’Achigan, (QC) J0K 3H0).

La Municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan et le CISSS de Lanaudière travaillent conjointement afin de rendre le tout possible pour offrir de l’aide à tout individu qui a un besoin de s’exprimer, de parler ou d’être écouté.

En se présentant au sous-sol de l’église le 25 janvier prochain en soirée, plusieurs intervenants psychosociaux seront sur place pour assister, conseiller et supporter les personnes attristées et qui ont besoin de soutien. Ce service est proposé gratuitement.

À propos du CISSS de Lanaudière

Les intervenants psychosociaux du CISSS peuvent répondre à tous les types de demandes, entre autres obtenir de l’aide pour vous-même ou soutenir un proche, avoir une personne avec qui chercher des solutions, parler de ses inquiétudes, être informé sur les ressources et les services disponibles près de chez soi, selon les besoins.

Aide téléphonique

D’ici la rencontre du 25 janvier 2023, pour tous les citoyens et citoyennes qui vivent une détresse psychologique ou qui éprouvent des émotions fortes, nous vous invitons à communiquer directement avec le 811 qui est accessible pour vous écouter et vous soutenir dans ces moments difficiles.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette