Ton Carrefour jeunesse-emploi est là pour toi!

Photo courtoisie

Le Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette souhaite informer la population qu’il est toujours présent pour aider les jeunes de son territoire. Que ce soit pour de l’aide à la recherche d’emploi, un retour aux études, un projet de démarrage d’entreprise, une démarche d’établissement en région ou toute autre démarche visant l’insertion professionnelle et sociale, le carrefour est là pour toi!

Bruno Ayotte, directeur général du carrefour, précise : « les conseillers mettent en place chaque semaine des rencontres téléphoniques et virtuelles avec les clients pour leur offrir le même service personnalisé. Aussi, chaque semaine, un nouveau calendrier d’activités est offert sur les médias sociaux et sur le site Internet pour divertir, informer et développer les compétences des jeunes ». Au menu : des activités sportives et culturelles, de l’information scolaire, de l’information sur le marché de l’emploi actuel, des trucs pour la recherche d’emploi à distance, initiation au jardinage et à la guitare, discussions et conseils avec notre équipe, et bien plus encore!

NOUVEAUTÉ!

Nous offrons des conférences avec des artistes et entrepreneurs qui sont diffusées simultanément sur Zoom et en Facebook en direct. Les jeunes sont invités à échanger avec des artistes de différents milieux, dont Safia Nolin et Pépé et sa guitare.

Pour participer, simplement suivre la page Facebook du carrefour : facebook.com/carrefourjeunesseemploi et découvrir l’horaire des activités sur le site Internet : https://carrefourjeunesseemploi.org

Les jeunes souhaitant obtenir un soutien peuvent communiquer avec nous par téléphone au 450 755-2226, selon les heures d’ouverture habituelles. Il est également possible de nous laisser un message par courriel : info@cjeaj.qc.ca et sur notre page Facebook. Ton carrefour jeunesse-emploi est là pour toi, ça va bien aller! Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi offre un ensemble de services d’insertion socioprofessionnelle adaptés aux besoins des jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans.