Info

Terrebonne : Tatiana Auguste élue par une voix après dépouillement judiciaire

Tatiana Auguste, nouvellement élue députée de Terrebonne, après le dépouillement judiciaire des résultats. - Courtoisie Parti libéral du Canada

La Ville de Terrebonne prend acte des résultats du dépouillement judiciaire qui ont confirmé l’élection de Tatiana Auguste sous la bannière du Parti libéral du Canada, avec une avance d’une seule voix sur la candidate du Bloc québécois, Nathalie Sinclair Desgagné.

Ce processus, supervisé par la Cour supérieure du Québec, a permis de valider les résultats électoraux conformément aux règles établies par Élections Canada.

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy a tenu à souligner l’importance du processus démocratique et la rigueur du dépouillement judiciaire : « Nous réitérons notre engagement à collaborer avec la nouvelle députée afin de poursuivre les projets et initiatives qui contribuent au développement et au bien-être de la communauté. Nous saluons également le travail des instances électorales qui assurent l’intégrité du processus. »

« Nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à Nathalie Sinclair Desgagné pour son dévouement et son engagement envers la communauté de Terrebonne durant son mandat. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs », a tenu à souligner le maire.

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !