Terrebonne accueille la 14e édition de Bravissimo du 4 au 7 avril !

Courtoisie Roy & Turner

Bravissimo, l’une des plus grandes compétitions de danse multidisciplinaire en Amérique du Nord, se déploiera à Terrebonne, au Collège St-Sacrement, du 4 au 7 avril 2024.

Désormais incontournable et toujours haut en couleur, le concours verra alors 46 écoles de danse présenter 658 chorégraphies réalisées par 3765 danseurs et danseuses ! Les juges invités à Terrebonne, artistes de renom venus d’ici et d’ailleurs dans le monde, sont Janick Arseneau, Tina Desrochers, Liisa Saario, Michael Garcia, Stéphanie Decourteille, Domenico Ausilio, Daniel Dory et Vladimir «7Starr» Laurore.

Cette compétition s’adresse à tous (âge et expérience) et reçoit chaque année des chorégraphes et des artistes invités de renommée internationale qui donnent des cours, évaluent les participants et offrent des performances à couper le souffle. Rappelons que le samedi 6 avril, dès 20 h 30, le public est attendu à un showcase animé par la danseuse, animatrice et créatrice de contenu Marina Bastarache.Après un numéro d’ouverture imaginée par la danseuse Janick Arseneau qui a brillé aux côtés de Jennifer Lopez, Cardi B, Rihanna, Kelly Clarkson, on accueillera Briar Nolet, actrice, danseuse et productrice créative canadienne, bien connue pour son interprétation du rôle principal de Richelle dans la série télévisée à succès The Next Step et comme soliste dans la saison 3 de World of Dance. On aura aussi droit à un extrait des spectacles Sans toi de Janie et Marcio et Moving Beyond Dance de Sarah Steben !

Les billets pour le showcase sont disponibles ici : https://lepointdevente.com/billets/jpk240406001

Célébration du talent et de la créativité, Bravissimo met en lumière annuellement différents styles de danse et offre plus de 50 000 $ en prix afin de soutenir la communauté de la danse et contribuer à son développement.

POUR TOUT SAVOIR, ON VISITE LE SITE BRAVISSIMO.CA.