Tentative de meurtre à Lanoraie

Photo courtoisie

Le 4 mai, vers 14 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de d’Autray ont reçu des appels concernant un homme qui venait d’être atteint par balles (arme longue).

L’un des appels provenait d’un suspect présumé/potentiel. Celui-ci a été localisé à proximité du lieu de l’événement et a été arrêté. Il s’agit d’un homme de 57 ans.

La victime, un homme âgé dans la cinquantaine, a été blessée. Elle a réussi à fuir pour aller chercher de l’aide. Il a été conduit au centre hospitalier où l’on ne craint pas pour sa vie.

Les impliqués auraient un lien dont la nature reste à déterminer. L’enquête a été prise en charge par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ.

Pierre Dégarie, de La Tuque, a comparu par visio-conférence, vendredi après-midi, au palais de Joliette, pour faire face à six accusations soit tentative de meurtre par arme à feu, avoir déchargé une arme à feu dans l’intention de blesser ou de mettre en danger la vie d’une personne, d’introduction par effraction, possession de matériel incendiaire, d’utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’une tentative de meurtre et d’harcèlement criminel.

La Couronne s’est opposée à la remise en liberté du suspect. Celui-ci reviendra en cour le 16 mai pour son enquête caution pour la forme.

 

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité