Tentative de meurtre à Joliette : Kevin Perreault-Dubuc subira une évaluation psychiatrique

Photo courtoisie François Morin - CFNJ nouvelles

L’homme soupçonné d’être l’auteur d’une tentative de meurtre sur un livreur, dans la nuit du 15 juin dernier, devra subir une évaluation psychiatrique.

Le dossier de Kevin Perreault-Dubuc était de retour au palais de justice, mercredi après-midi, pour son enquête caution pour la forme.

Son avocate, Me Chantal Blouin, a demandé  au juge Michel Belhumeur, qui présidait l’audience, à ce que son client subisse une évaluation psychiatrique afin de déterminer sa responsabilité criminelle au moment des événements allégués.

Le suspect de 26 ans, sans adresse fixe et très bien connu des milieux policiers, fait face à neuf chefs d’accusation, soit tentative de meurtre en utilisant une arme à feu prohibée, d’avoir déchargé une arme à feu, d’avoir braqué une arme à feu, d’avoir utilisé une arme à feu dans la perpétration d’un voie de fait armée, deux chefs de possession d’arme, menace de mort contre un policier, voie de fait contre un policier et bris de probation.

Rappel des faits

Vers un 1 h 30 du matin, dans la nuit du 15 juin dernier, un livreur aurait aperçu un individu qui était en possession d’une arme à feu sur la rue Baby. Il aurait vu le suspect mettre sa main dans une poche de pantalon.

Le livreur a poursuivi son trajet et a entendu une détonation mais n’a pas été blessé.

À la suite d’un appel au 911, les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Joliette ont effectué du ratissage dans le secteur. Kevin Perreault-Dubuc avait été arrêté à l’intérieur d’un bac de récupération et en possession d’une arme longue.

La cause a été reportée au 28 août prochain pour la forme.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité