Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de rencontrer des témoins d’une altercation survenue dimanche (30 mai), à Saint-Charles-Borromée.
Vers 15 h 15 le dimanche 30 mai, un témoin a appelé les services d’urgence mentionnant qu’une femme à bord d’un véhicule conduit par un homme, semblait en détresse, alors qu’ils quittaient un stationnement commercial situé sur le chemin du Golf Ouest, au coin de la rue de la Visitation. L’opération de mobilisation et de ratissage, jumelée à l’enquête n’a toujours pas permis d’obtenir plus de détails sur le véhicule ou les personnes impliquées.
D’ailleurs, les enquêteurs des Crimes majeurs de la SQ ont érigé un poste de commandement durant toute la journée du 31 mai dans le stationnement commercial où a eu lieu l’évènement.
Toute personne qui se trouvait à cet endroit hier vers 15 h15, ou possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.