Vous avez envie de partager vos talents de danseurs amateurs lors de la Semaine de la danse à Joliette? Pour la 5e édition, les citoyens qui aiment danser, de même que les élèves et les enseignants des écoles de danse de la région, sont invités à soumettre leur projet!

La Ville de Joliette et son partenaire pour l’événement, la Corporation du Théâtre Hector-Charland, souhaitent ainsi offrir une visibilité aux amoureux de la danse et les encourager à participer en grand nombre aux activités offertes gratuitement dans le cadre de la Semaine de la danse présentée à la fin septembre.

Manifestez-vous!

Les intéressés doivent faire parvenir la description de leur projet, création, performance ou activité participative en danse, avant le 30 mai par courriel à accoutugeoffoy@hector-charland.com. L’enthousiasme manifesté, l’originalité et la faisabilité du projet serviront à déterminer les participants.

À noter que la présentation de ces talents aura lieu le samedi 30 septembre 2017 en après-midi sur la place Bourget. Les projets devront être présentés à l’extérieur, beau temps mauvais temps, en plus de ne pas nécessiter d’équipement technique spécifique.

Pour information, joignez Maryse Fleury, régisseur loisirs et événement à la Ville de Joliette, au 450 753-3022