Sylvain Larocque et les Sœurs Boulay en spectacle au Complexe JC Perreault

Courtoisie

Le Complexe JC Perreault sera le théâtre de deux spectacles, les 10 et 11 mars.

Tout d’abord, Sylvain Laroque viendra présenter son one man show « On aura tout vu », le 10 mars. Partout où il passe, Sylvain Larocque fait crouler de rire les spectateurs.

Dans ce nouveau spectacle hilarant et intelligent, l’humoriste excelle dans l’art des jeux de mots. C’est avec l’intelligence qu’on lui connaît et une bonne dose d’autodérision qu’il nous entretient de racisme, d’intimidation de l’avenir du Québec, de son handicap, etc. Le coût du billet est de 34$.

Le lendemain soir, c’est au tour des Sœurs Boulay de monter sur scène du Complexe. Les deux chanteuses viendront présenter leur nouvel album « 4488 de l’Amour » proposant des nouvelles pièces au charme irrésistible. Un disque de folk réconfortant et de pop veloutée, à découvrir sur scène porté par leurs magnifiques voix croisées et leur complicité vibrante.

Durant la soirée, Il y aura des blagues et des gaffes, il y aura des larmes et des chicanes, et ce sera doux et délicat autant que fier et dégourdi dans un univers théâtral qui est propre aux Sœurs Boulay. Les billets sont en vente au prix de 38$ l’unité.

Billetterie : 450 588-4888 ou www.complexejcperreault.com

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette