Sylvain De Beaumont présente une équipe complète de candidats

photo courtoisie

 Le parti Chertsey Autrement – Équipe Sylvain De Beaumont a présenté une équipe complète de candidats, composée de personnes engagées dans leur communauté avec des qualités humaines et et expériences professionnelles diversifiées et complémentaires.

Sylvain De Beaumont (mairie) : Un gestionnaire d’expérience, humain et déterminé Le chef du parti Chertsey Autrement, établi à Chertsey depuis 22 ans, a connu une brillante carrière de 26 ans comme policier et cadre en gestion dans le service public (Intervention communautaire, enquêtes criminelles, gestionnaire du crime organisé et des pratiques policières).

Depuis toujours impliqué pour sa communauté, il a fait du scoutisme pendant une vingtaine d’années. Son implication depuis 2016 comme président de l’Association des propriétaires de N.D. de Beaulac a été l’élément déterminant de son désir de servir ses concitoyens de Chertsey. Poursuivant une maîtrise en administration publique en gestion municipale à l’ÉNAP, il est conseiller municipal indépendant à Chertsey depuis 2017. Il est à l’origine de l’élaboration et la mise en place d’une structure de gestion et de planification (plan directeur 2018-2020.

Dès son arrivée à l’Hôtel de Ville, il a senti qu’il pouvait faire la différence par son leadership dynamique et mobilisateur, mais que pour se faire, il devait s’en donner les moyens. Face à l’ampleur des défis, il est aujourd’hui déterminé avec son équipe à apporter de vrais changements. « J’ai toujours agi avec courage et détermination. Pour moi, la valeur d’un bon maire se mesure par sa capacité à mobiliser les membres de son équipe et la population dans l’engagement, et vers l’atteinte des objectifs fixés. La combinaison entre les bonnes connaissances en gestion, les bonnes pratiques et l’expérimentation, mais surtout prêcher par l’exemple en étant franc avec les citoyens à qui nous sommes redevables demeure la recette gagnante » explique Sylvain De Beaumont, le chef de la nouvelle formation politique.

Jean-Guy Thibault (district #1) : Pour une gestion efficace des fonds publics Pour l’appuyer économiquement, Sylvain De Beaumont peut compter sur l’expertise de son candidat Jean-Guy Thibault. Établi au lac Lafond et Lac Beaulac depuis 20 ans, il connait bien son district. Complétant une maîtrise en administration des affaires, il est membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec ayant un baccalauréat en ingénierie. Jean-Guy Thibault est avant tout un chef d’entreprise, un travailleur acharné et toujours disponible à aider les gens de sa communauté. « Nous allons nous assurer que Chertsey soit reconnue pour la rigueur de la gestion de ses fonds publics et la qualité de ses infrastructures » souligne le candidat avec conviction.

Murielle Rosati (district #2) : Pour un village qui témoigne d’une belle qualité de vie Dans sa quête d’un rehaussement de la qualité de vie notamment pour le noyau villageois, le chef de Chertsey Autrement compte sur une alliée solide en sa candidate du district #2. Native de Chertsey, issue de l’une des familles fondatrices et femme d’affaires établie depuis 15 ans dans l’industrie du vêtement, elle a également développé au cours de sa carrière une vaste connaissance en service à la clientèle et en comptabilité. « Nous nous consacrerons à offrir, une fois pour toutes, aux gens du village une qualité de vie significative, bâtir un Chertsey où il fait bon vivre », promet la candidate.

Isabelle Ducharme (district #3) : Dynamiser Chertsey en réinventant l’offre d’activités de loisirs Pour mettre au premier plan la parole et les intérêts du citoyen, Sylvain De Beaumont sait qu’il trouve chez Isabelle Ducharme l’écoute et l’empathie requises, elle qui fut policière d’abord et par la suite sergent détective aux crimes sexuels. Dynamique et fonceuse, elle a développé une passion pour le yoga, la méditation et la course à pied. « Je vais me dédier au développement sportif pour tous les groupes d’âge ». Elle croit en la valeur des personnes. « Je suis candidate de Chertsey Autrement pour dynamiser Communiqué Pour diffusion immédiate Autorisé par l’agent officiel Serge Harton notre municipalité pour qu’on en parle pour les bonnes raisons. Je vais travailler en collaboration avec chaque Chertsoise, chaque Chertsois pour résoudre toute problématique afin que nous soyons tous fiers d’habiter Chertsey » affirme celle qui est résidente de Chertsey depuis 18 ans.

Caroline Baribeau (district #4) : La communauté au cœur d’une administration De Beaumont Pour Sylvain de Beaumont, l’adhésion de Caroline Baribeau aux valeurs de Chertsey Autrement témoigne de la volonté des Chertsoises de redonner à tous cette vie communautaire dont elle a bénéficié dans son enfance. A Chertsey depuis 35 ans, elle connait les réalités sociocommunautaire et économique de la communauté. C’est une femme connectée avec le terrain donc représentative des citoyens, citoyennes de Chertsey. Caroline à la belle réputation d’être une femme aux 101 métiers. « Il est temps pour moi de redonner et de m’impliquer en première ligne. Avec Chertsey Autrement, nous allons offrir à la communauté une nouvelle vie communautaire, des activités dynamiques pour l’ensemble de la population qui vivent à Chertsey » souligne la candidate.

Stéphane Bourgoin (district #5) : Ramener le récréotourisme au premier plan Sylvain De Beaumont ne pouvait recruter meilleur candidat que Stéphane Bourgoin pour relancer le secteur récréotouristique à Chertsey. Ce résident du Lac Grenier depuis 40 ans est impliqué comme bénévole actif dans les Chevaliers de Colomb de Chertsey lui qui a également été président du club de VTT le Paradis du Quad Ouareau pendant 10 ans où il a été sensibilisé à l’harmonisation des pratiques des VHR avec les autres modes de transports actifs et de loisirs (marche – course – vélo) et à l’importance d’une transition effectuée avec tact, ouverture et dans le respect des habitudes de vies des gens. Depuis 10 ans, il détient sa carte de compétence CCQ compagnon/opérateur de machinerie lourde avec une formation en génie forestier. « J’ai choisi de me présenter sous la bannière de Chertsey Autrement car je suis convaincu que nous avons en Sylvain De Beaumont le chef et l’équipe pour revitaliser le secteur récréotouristique dans le respect des différentes réalités à Chertsey », déclare le candidat du district #5.

Robert Lacombe (district #6) : Le candidat expérimenté et passionné d’histoire et de patrimoine Pour le chef de Chertsey Autrement, son candidat Robert Lacombe apporte une connaissance inégalée de l’histoire de notre municipalité. Il réside à Chertsey depuis 18 ans et il a été conseiller municipal de Chertsey de 2013 à 2017. Après des études en comptabilité et en finance, il a été diplômé en gestion d’immeubles par la Chambre de commerce du Grand Montréal et diplômé comme administrateur municipal en septembre 2016. Il a œuvré à son compte pendant plus de 20 ans. Il s’intéresse à la lecture sur différents sujets et l’histoire de Chertsey le passionne. « J’ai confiance en Sylvain De Beaumont. Nous avons l’équipe pour ramener la participation des citoyens à la vie locale », affirme Robert Lacombe.

Rappelons que Chertsey Autrement – Équipe Sylvain De Beaumont annoncera au cours de la campagne électorale les différentes mesures qu’elle mettra en place au lendemain de l’élection afin de réaliser ses trois engagements : Mettre au premier plan la parole et les intérêts du citoyen, planifier adéquatement les investissements dans nos infrastructures et assurer la préservation du patrimoine, la protection de l’environnement et un développement responsable.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès Lanaudière
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité