Le maire d’Entrelacs, Sylvain Breton, annonce qu’il sollicitera un troisième mandat, le 5 novembre prochain.

« J’ai le plaisir d’annoncer que notre équipe sollicitera un troisième mandat lors du prochain scrutin de novembre. Fiers du travail accompli lors des huit dernières années, c’est avec enthousiasme que nous sollicitons la confiance des Entrelacoises et des Entrelacois », a précisé M. Breton dans un communiqué émis le 25 septembre.

Il a ajouté que plusieurs changements avaient été effectués lors du premier mandat, alors que des réalisations ont été faites dans le second.

« Notre bilan est solide; une situation financière enviable, diverses infrastructures de qualité dont plusieurs routes reconstruites, un village qui se distingue de plus en plus, des bâtiments municipaux rénovés au goût du jour et plus fonctionnels,  des parcs améliorés et adaptés à notre clientèle, sont au nombre de nos réalisations », ajoute-t-il.

Sylvain Breton souligne que plusieurs de ces projets ont été réalisés avec l’aide de subventions et l’implication de son administration. « Comme nous l’avons fait dès notre entrée en poste, les projets réalisés et les sommes d’argent dépensé le sont de façon intègre et rigoureuse, dans le respect de la capacité de payer du citoyen. L’augmentation de la valeur de notre patrimoine collectif est réelle et importante, ce qui en fait la véritable marque de commerce de notre équipe », souligne le maire sortant.

Sylvain Breton ajoute que la population d’Entrelacs bénéfice d’une qualité exceptionnelle de son environnement, des lacs et cours d’eau propres et sains. De plus, tous les efforts sont faits pour assurer leur pérennité.

Pour les quatre prochaines années, c’est sous le thème de la continuité que l’équipe Breton sollicite la confiance des citoyens et citoyennes d’Entrelacs. Annie Bélanger est heureuse de joindre notre équipe expérimentée. Résidente permanente, diplômée en travail social, actuellement au sein du Centre intégré de services sociaux de Lanaudière. Elle mettra à profit son expérience et reprendra les dossiers de Madame Diane Nadeau, qui a choisi de ne pas solliciter un autre mandat.

« Nous sommes enthousiastes d’aller à la rencontre de la population d’Entrelacs lors de ce rendez-vous électoral! Un appui fort pour notre équipe est un gage pour la réussite et la prospérité! », a conclu Sylvain Breton