Suspects à identifier pour une introduction par effraction et vol de guichet automatique dans un établissement licencié de Lanoraie

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier les suspects d’une introduction par effraction et d’un vol de guichet automatique, survenus dans un établissement licencié, à Lanoraie, le 24 octobre dernier.

Vers 1 h 15, les deux hommes se seraient introduits dans l’établissement et se serait emparé du guichet automatique du commerce situé sur le chemin Joliette. Ce dernier fut retrouvé vide à quelques kilomètres plus loin.

Description des suspects :

Les deux individus portaient des vêtements foncés et amples. Le conducteur de la voiture portait un manteau avec un logo en triangle dans le dos et des écritures. Le passager mesurerait environ 5 pi 4 po (1 m. 63 cm.).

Le véhicule utilisé par les suspects était un Mazda Protégé 5, de l’année 2003, de couleur bleue, immatriculée 490 YJP. Ce dernier était rapporté volé.

Courtoisie

Il est à noter qu’un événement similaire serait survenu le 3 novembre dernier, à l’Épiphanie.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver et identifier ces individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.