Sucré Salé : la quotidienne estivale commence ce lundi à TVA !

Courtoisie Bombardier Communications

C’est lundi à 18 h 30 que commence la 23e saison de Sucré Salé. Produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, ce magazine culturel est un incontournable rendez-vous télévisuel estival. La pétillante animatrice Mélanie Maynard, à la barre de l’émission pour une deuxième année, mènera ses entrevues en y insufflant son énergie contagieuse et une bonne dose d’authenticité. Elle sera entourée d’une équipe de collaborateurs chevronnés qui parcourront le Grand Montréal et les régions pour mettre en lumière les personnalités et leurs projets ainsi que les événements culturels qui foisonnent dans la province.

Chaque collaborateur aura son créneau. Parmi les nouveaux, Guylaine Tremblay rencontrera des personnalités artistiques appréciées qui se font trop discrètes depuis quelque temps. Chloée Deblois s’est donné pour mission d’aller faire connaître des incontournables de notre star-système à la génération Z, à bord de sa « Star Mobile ». Ludovick Bourdages s’entretiendra avec des couples connus. Les meilleurs amis Sam Cyr et Marylène Gendron auront des missions à accomplir au cours de l’été. Rien n’est trop difficile (ou niaiseux) pour ce duo de feu ! Stéphanie Villeneuve mettra en lumière l’actualité musicale d’ici en rencontrant des artistes québécois. Carmen Sylvestre a décidé de parfaire sa culture de la « Gen Z » et de partir à la rencontre des artistes et des événements qui font vibrer les jeunes. Guillaume Lambert revisitera les classiques de la culture québécoise en compagnie de personnalités chouchous du public. Pascal Cameron va parler culture avec ses invités et jouer à toutes sortes de jeux qu’il traînera dans ce qui deviendra son célèbre « coffre à gogosses ». Les vétérans Varda Étienne, Dave Morissette, Émilie Fournier, Bryan Audet et Simon Boulerice complètent cette belle équipe. Finalement, l’identité de la personne choisie suite à l’appel de candidatures pour le poste de collaborateur ou de collaboratrice sera dévoilée dans les premières semaines de l’émission.

Lundi

Pour la première de la saison, Mélanie présente sa nouvelle gang lors d’une séance photo très festive qu’elle leur a organisée. Elle découvre ses nouveaux collaborateurs, en plus de retrouver les anciens, qui lui ont beaucoup manqué.

Mardi

Mélanie réalise un vieux fantasme et s’offre un rendez-vous galant avec Christian Bégin. Simon Boulerice découvre les coulisses de l’émission Chanteurs masqués avec le nouvel animateur, Sébastien Benoit, et la nouvelle enquêtrice, Mélissa Bédard. De plus, il réserve une surprise de taille au public.

Mercredi

Prête à tout pour faire plaisir à son public, Mélanie s’est rendue en Turquie pour prendre des nouvelles de Lara Fabian qui est en tournée mondiale avant de se déposer au Québec cet été. Elle en profite pour découvrir Istanbul et rapporter des cadeaux à sa gang de collaborateurs.

Jeudi

Mélanie rencontre Rosalie Vaillancourt qui est très fébrile tout juste avant de monter sur la scène du Gesù. Chloée Deblois se promène à bord de sa « Star Mobile » avec Patrick Norman pour savoir si les jeunes le connaissent. Guylaine Tremblay prend des nouvelles de la comédienne et metteuse en scène Louison Danis.

Vendredi

Pour lancer le weekend, Mélanie reçoit Stéphane Bellavance et lui réserve une belle surprise qui va le déstabiliser. Comme première mission, Sam Cyr et Marylène Gendron partent à la rencontre de l’artiste multidisciplinaire français Philippe Katerine. Stéphanie Villeneuve recueille les confidences de Sara Dufour qui revient tout juste de Chine où elle a donné une série de spectacles.

À voir dès le 20 mai, du lundi au vendredi, 18 h 30, à TVA et TVA+

En rediffusion du lundi au vendredi à 22 h 35

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette