Succès de la 13e édition du tournoi Novice-Atome A. Laporte et fils Kubota de Joliette-Crabtree

Photo Courtoisie Photos gracieuseté ''¨Ca click photographie''

La 13e édition du tournoi Novice-Atome A. Laporte et fils Kubota de Joliette-Crabtree s’est terminée en début de soirée, le 10 décembre, à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.

En tout, 112 parties ont été disputées durant les huit jours de la compétition qui regroupait 60 équipes de partout au Québec.

Quatre finales ont été présentées le 10 décembre. Dans le novice C, les Éperviers de Pointe-aux-Trembles ont vaincu les Chevalier de Lachenaie, 2 à 1.

Les Aigles de Berthier ont vaincu les Commandeurs de Pointe-Lévy, 4 à 1 dans le novice B. Ayden McDonald a terminé le match avec un but et deux passes, Émile Tremblay a réussi une paire de buts, l’autre marqueur étant Hans Sylvestre.

Dans l’atome A, le Garaga de Saint-Georges A2 a facilement vaincu les Bastions 1 de Blainville, 8 à 2. Enfin, les Sénateurs de la Mauricie ont remporté les grands honneurs dans l’atome AA, grâce à un gain de 4-1 sur les Harfangs-2 de Sherbrooke.

Rappelons que le président d’honneur de cette 13e édition était l’officiel Jean-François Losier. Plus de 100 bénévoles étaient impliqués dans ce tournoi.