La 4e édition du XC des Boisés du 7 septembre dernier a connu un beau succès!

Plus de 400 coureurs ont complétés les épreuves du 2km, 5km et 10km en sentier. Une fois de plus, les participants ont été impressionnés par la qualité des parcours en forêt et ont apprécié l’ambiance familiale et amicale présente lors de cette belle matinée.

Bien entendu, c’est grâce à l’appui de partenaires et de commanditaires qu’un tel événement existe. Le comité organisateur tient à remercier la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, le Groupe Gaudreault ainsi que tous les commanditaires 2019.

Cette 4e édition du XC des Boisés était au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Ce choix s’est fait naturellement suite au diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë chez le fils et neveu de membres du comité organisateur.

Un montant total de 5250,00$ a été amassé avec les dons et les profits engendrés par le XC des Boisés. Le comité organisateur est très fier de remettre ce montant à la Fondation Charles-Bruneau et ainsi contribuer à la recherche en hémato-oncologie pédiatrique. Un pas de plus, vers une enfance sans cancer!

Le comité organisateur du XC des Boisés remercie chaleureusement son président d’honneur, Arnaud Jousselin, ainsi que tous les participants, bénévoles et partenaires qui ont contribué au succès de ce beau rassemblement sportif.

Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer le 12 septembre 2020 pour la 5e édition du XC des Boisés!

Photo courtoisie