Revue sportive avril-juin 2017

Courtoisie

Le 9 avril, L’ex-entraineur des Sportifs de Joliette, André Lachance qui avait dirigé l’éuipe joliettaine à sa première saison, conduit le Bellemare de Louiseville au championnat des séries de la défunte Ligue Sénior A de la Mauricie.

La Ligue Sénior A de la Mauricie, circuit dans lequel les Sportifs de Joliette évolue, est dissoute alors que un important conflit amène la majorité des équipes en faisant partie à quitter et former un nouveau circuit, la Ligue Sénior AAA du Québec.

Le 1er mai, après des discussions forts animées, l’implantation d’une concession de la Ligue Junior AAA à Saint-Gabriel est confirmée par le commissaire Jacques Laporte. La venue de cette équipe dans le nord de Lanaudière est rendue possible en raison du déménagement de la concession de Sainte-Agathe.

En mai, Harold Lévesque est nommé entraineur-chef des Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA suite à la démission de Michael Dupuis

Le 12 juin, l’ancien porte-couleur du National de Joliette, Rémy Harrison est nommé entraîneur-chef des Montagnards de Saint-Gabriel, nouvelle concession lanaudoise de la Ligue Junior AAA.