Madame Michelle Picard, résidente de Joliette et la famille Cinq-Mars-Rodrigue de Repentigny – secteur Le Gardeur ont été honorés lors de la remise du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, qui s’est déroulée à l’Assemblée nationale à Québec le 17 novembre dernier.

Depuis 1992, le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin rendent hommage aux bénévoles pour leur apport inestimable et leur engagement exemplaire dans les domaines du loisir et du sport. Ils visent également à souligner le concours des municipalités et des organismes, y compris les établissements scolaires, qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.

Lauréate régionale pour Lanaudière, Madame Picard s’engage depuis plus de 20 ans pour que brille l’offre de loisir à Lavaltrie. Reconnue pour son dévouement, cette grande dame, également récipiendaire du Mérite loisir Lanaudois dans la catégorie « Culturel et scientifique », s’est principalement illustrée pour son implication à la Maison Rosalie-Cadron, en mettant en lumière ceux et celles qui ont tracé l’histoire de sa collectivité.

Quant à la famille Cinq-Mars–Rodrigue, elle s’est méritée le Prix 25e anniversaire Volet Famille engagée du Québec. Authenticité, coopération et respect, voilà ce qu’incarne cette époustouflante famille. Par son implication soutenue, sa passion inspirante et son incroyable contribution au développement du baseball au Québec,les Cinq-Mars-Rodrigue sont l’exemple même de la générosité et de la bienfaisance.